samedi 29 octobre 2011

actu apple: bug iso 5 / iPhone 4S

Plusieurs personnes on  remarqué des bug de l'ios 5...
Voici un bug qui c'est passé sur mon iPod touch 4g, les logo des application s'efface et reviens toute seule, un bug un peu embêtant.








  Et du côté des iPhone 4S, c'est l'écran qui est jaune !!! D'apès les théorie ce serai le colle de l'écran qui ne serait pas bien sec, ce n'ai pas la premier fois qu'Apple nous fait le coup de cette écran jaune !!!  ATTENTION APPLE ;)
 On peut constaté sur cette photo une toute petite tache jaune qui peut gêné l'utilisateur de cette iPhone... Vue le prix de l'iPhone Apple pourrait faire un petit effort !!! 









"Bonjour, à tous, j'ai acheté récemment le 15 septembre un iphone 4 et je trouve l'écran "jaune" par rapport à celui de mon 3GS et comme j'ai entendu que au lancement de l'iphone 4 il y avait des problèmes avec ça je me demande si c'est possible ou si c'est juste l'écran de l'iphone 4 qui est comme ça ?
Merci de me repondre" voici un témoin de l'écran noir de son iPhone 4 l’année dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire